After Mum-to-be party

Je m’étais inscrite en vain aux évènements Mum-to-be pendant ma grossesse mais cette fois j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour une « after », parenthèse bien-être dédiée à la jeune maman.

AFTER-MTBP-28-novembre-2013

Je me suis donc rendue au spa Clarins de Neuilly le 28 novembre. La galère sans nom vécue pour me rendre de place d’Italie à Neuilly, 30 minutes pour atteindre le périph et 1h30 de trajet en tout, fut vite oubliée une fois arrivée.

Le lieu est sublime et les 5 ateliers proposés au top :

  • Cours de maquillage Clarins
  • Atelier DIY, customisation d’un body Petit Bateau
  • Massage du dos / présentation des produits Clarins qui peuvent sauver le moral d’une jeune maman
  • Les bons gestes pour masser bébé
  • Séance de sophrologie, comment mettre à profit les micro-siestes

A mon arrivée, je suis invitée à rejoindre mon groupe pour un cours de maquillage personnalisé.  Entourée de troisfoismaman et de miss.behave, les fards de couleurs toutes plus belles les unes que les autres, me donnent envie de tout essayer et je suis bluffée par le mascara « wonder perfect », yeux agrandi garantie !

J’ai adoré l’atelier DIY où il nous a été proposé de personnaliser un body Petit Bateau. Il faudra que je teste à nouveau le thermoflex qui permet de coller du tissu sur un autre à l’aide d’un fer à repasser et le tout en 5 minutes chrono! J’ai suivi le tuto de Rosalie and co en customisant le petit body d’un poisson origami en tissus fleuri.

Le massage délassant atteint son but je suis zen après être passée entre les mains de la masseuse.  Pour ce qui est des produits Clarins, je compte parmi les convaincue, Marichéri m’ayant acheté en duty free pendant toute ma grossesse l’huile tonic et le soin complet anti vergetures : Mission accomplie pour ces deux produits.

Julie de maman zen, nous apprend les gestes pour bien masser bébé. Le meilleur moment pour masser bébé: au réveil. Son conseil de raconter des histoires en massant m’a bien plu, exemple : l’élaboration d’une pizza ou mimer la météo sur le dos de bébé !

En prime, avant de repartir, un joli sac en tissus à pois « bidonnez-moi » m’est remis. Pressée de rentrer je ne regarde pas ce qu’il contient. Après avoir failli prendre le periph extérieur au lieu du périph intérieur (grrrr) j’arrive à la maison. Je vais regarder bébé dormir et embrasse sa mamie qui m’a attendu. Nous découvrons ensemble les goodies: en plus de tous les contacts de la soirée et du body petit bateau je découvre deux trousses Clarins, l’une remplie de produits de soin l’autre de produits de maquillage !

L1000659

Mille mercis aux organisatrices pour cette belle soirée! Si vous aussi vous voulez y assister… Allez faire un tour sur le site Mum-To-Be Party!